Gregor Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: d'ailleurs la visite, ça parle de Brassens Dim 29 Jan à 4:25 | |
| - tompo, le 29/12/2005, a écrit:
- mais est ce que ça ne parlerait pas plus précisément tiré d'un fait divers: le pen qui il ya quelques années était venu fleurir la tombe du gaillard ?
hein que c'est lui "lillustre porcinet" ?
faut que je leur demande - Chabada, le 30/12/2005, a écrit:
- Salut tompo ( tu peux passer par le topic de presentation si tu veux )
Je vais me pencher un peu plus sur cette chanson... On en reparlera - Franck Circus, le 05/01/2006, a écrit:
- Bien vu Tompo, c'est tout-à-fait ça.
- tompo, le 09/01/2006, a écrit:
- Ben ça alors je suis content content content !!! Merci Franck de m'avoir éclairci la voie. (non, y'a pas de faute, juste au jeu de mot pourri)
ô que oui on en reparlera; ce trux m'avait écoeuré, ce qui explique que je m'en souvienne au milieu de l'océan quotidien des récupérations de toutes sortes... quelques semaines avant ou après, un articule d'un magazine culturel branché dont je tairais le nom pour preuve d'agacement ultime avait publié un article sur la réédition de l'intégrale de Brassens... l'intro de l'article claironnait en substance: on se souvient de Brassens comme un chanteur réac !!!! etc etc mais en fait pas du tout.. bla bla.
comment certains dans cette joyeuse presse en ont pu venir à penser que Brassens était un chanteur réac ? et puis revenir comme des fleurs avec leur ton habituel de "moi je sais ce qu'est bien" et d'expliquer que pas du tout, là...
Bref... comme on disait à l'école, c'est celui qui dit qui y est. J'ai personnellement pas de conclusion plus intelligente; la meilleure réponse: ses chansons et la votre.
Bon, je vais m'essayer sur d'autres textes ; il faut que je sois prêt pour votre passage sur Lyon fin janvier. On y sera (promis de longue date à Eric qui d'ailleurs soit dit en passant ne consulte jamais ses mails meme s'il se vante odieusement d'avoir réussi - une fois - à le faire).
thomas, fauteuil 5 placement libre
ps: allez pour la peine une pub sur mon blog de combat - tompo, le 01/09/2006, a écrit:
- Ben mince le lien n'apparait pas alors voilà:
http://midi-a-sa-porte.hautetfort.com/ | |
|