Gregor Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Zouille Lun 13 Fév à 17:24 | |
| - Zouille a écrit:
- Merci beaucoup à tous !!!
J’ai bien eu l’échos de vos messages de sympathie et de soutien et ça m’a fait énormément plaisir. Je croule sous les messages, sms et autres mails ! Ce qui est très flatteur car je me sens vraiment aimé de tous. Mais quand on veut se reposer et oublier un peu les soucis et qu’on passe son temps à raconter à chacun ses 4 jours d’hôpital, ça donne envie de vivre en ermite !!! C’est pourquoi je suis resté longtemps silencieux, à lire, écrire quelques chansons et surtout à dormir. Et je m’excuse pour ce silence.
Maintenant tout va bien. Voilà que je commence un peu à émerger de ce pépin de santé de la fin janvier. Je me sens de mieux en mieux. Depuis 10 jours, je peux enfin me reposer chez moi, avec les miens. Je n'avais jamais passé une nuit à l'hôpital de ma vie ! Et voilà que j'en passe 4 dans la Nièvre ! (On était sur la route de Bourges quand j’ai eu un malaise) En plus, celui de Clamecy vaut son pesant de cacahouètes. Je crois que j'étais le seul jeune hospitalisé. Dans la chambre d'à côté, une vieille dame de 98 ans a hurlé " au-secours " toutes les 30 secondes pendant presque les 4 jours ! Inutile de penser que je m'y suis reposé : la tension était prise toutes les demi heures sur mon bras droit, j'avais une perfusion dans le bras gauche et une sonde sur la poitrine qui enregistrait les battements de mon cœur. J'ai dû faire 8 prises de sang (parfois la nuit à 5h du matin...). Ils étaient persuadés que j'avais un problème cardiaque ce qui était faux, heureusement. Alex, mon bien aimé frère et néanmoins chanteur est resté à mes côtés en prenant un hôtel dans le coin.
Il semblerait aujourd'hui que ce soit une grosse infection urinaire, du type « prostatite aiguë » associée à la grippe qui ait causé tout cela. D'où les fortes fièvres, le mal de dos, les malaises, etc... Mon médecin a vérifié tout cela cette semaine. J’ai un traitement antibiotique encore pour 15 jours (moi qui ne prends jamais d'antibio, là je suis gâté !).
On a dû annuler 4 dates, ...je me réjouissais tellement de jouer, comme mes amis musiciens. Certains n’ont pas encore pu voir et entendre « La monstrueuse parade » sur scène, comme nos amis de Bourges, Vauréal, Lyon et Dunkerque. Mais on se rattrapera, promis !
En tout cas, je garde un moral indéfectible, une envie qui n'a jamais été aussi forte, et ce, malgré les soucis physiques. Et je me réjouis de revivre de " monstrueux " concerts dans de belles salles avec vous tous, fidèles forumiens.
Je vous fais 34 bises, pour mon anniversaire, mon fils qui est né le même jour que moi vous en fait 3 !!!
A très bientôt et bizouilles à tous.
Zouille | |
|
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Zouille Lun 13 Fév à 18:52 | |
| | |
|