La Malvenue
| Sujet: le deuxième pas ou renseignement Ogres de Barback Dim 29 Jan à 1:15 | |
| Quelqu'un saurait il qui a dans les ogres de barback, dans la chanson où il passent en revue les régions de france et leur chauvinisme, une voix rauquailleuse à souhait.? C'est be^te je ne me souviens plus de ce qu'il chante celui ci, mais comme j'oublie à chaque fois de noter et de demander et beh j'en profite maintenant. y 'a peut être monsieur et madame Irma ici...écoutez ce qu'il ya dans ma tête , euh non , juste la voix du monsieur qui chante, hein! Enfin non il chante pas, il parle. .....c'est lui Lantoine???? | |
|
Gregor Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: le deuxième pas ou renseignement Ogres de Barback Dim 29 Jan à 2:34 | |
| Oui, c'est Lantoine. Il chante le couplet sur Lille : - Citation :
- Il y a Lille dans le nord comme il y a le nord en Lille
Des grands hommes gras et forts ou des consanguins débiles Les grands projets planétaires qui dépensent sans se soucier À deux pas de la misère des petits enfants minés Mais Lille, ça reste en France, les Français restent des Français Des terrils d’arrogance, l’inégalité au sommet. Alex et Eric, eux, chantent le couplet sur Strasbourg : - Citation :
- Lorsque j’ai connu Strasbourg pour la toute première fois
Je pensais trouver l’amour dans les rues de celle-là Mais il y eut soudain un doute dans cette ville un peu cruche Où l’on me parlait de choucroute, d’Europe et de flamenkuche Mais Strasbourg, ça reste en France, les Français restent des Français L’égalité en « free-lance », l’humanité qui s’essaie. | |
|
Damien
Nombre de messages : 18 Localisation : Sceaux (92) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le deuxième pas ou renseignement Ogres de Barback Dim 29 Jan à 14:12 | |
| | |
|
La Malvenue
| Sujet: Re: le deuxième pas ou renseignement Ogres de Barback Dim 29 Jan à 16:47 | |
| ah maerci beaucoup vous deux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le deuxième pas ou renseignement Ogres de Barback | |
| |
|