| faites entrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha BA Da
| Sujet: faites entrer Dim 12 Mar à 18:40 | |
| bon aucun message sur cette partie du forum et ca c est pas possible, pour dire que j ai decouvert nos Weepers grace a cet album, que pour le moment c est le seul concert que j ai vu ( 3 fois) et ca reste un moment inoubliable pour moi : - en attendant de me procurer l album, "la renarde" a tournée sur mon pc en boucle, enfin les 33 sec reglementaires -1ere fois que ma grande-petite Mathilde a adoré un album autre que "pomme de reinette et pomme d api..." Premier concert pour elle, Elle est resté en arret la minette, et a pris conscience que ce qu elle ecoutait en boucle sur la chaine, était en train de se "jouer" devant elle, ca a été un réel choc -Cet été quand nous sommes partie a la maternité pour mettre au monde ma 2em merveille, c est sur le' rideau rouge' et 'je vole' qu' on a parcouru les quelques kilomètres qui nous separent de la clinique. Volume a fond, pas un mot ds la voiture... La larme a l oeil, je savais que je vivais un moment unique, et que dans quelques heures ma vie aura changé du tout au tout... Voilà quoi, quelques petits moments de vie passé en compagnie de ce bel album, et de ses 5 garçons... | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: faites entrer Lun 5 Juin à 12:39 | |
| j'arrive pas à identifier la voix de celui qui chante avec le chanteur (désolée, je connais pas encore son nom) dans "sur la tete à Maurice" QUi c'est ? | |
|
| |
Gregor Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: faites entrer Lun 5 Juin à 12:54 | |
| C'est Goulec (le batteur) qui chante la seconde voix sur Maurice. (Et le chanteur s'appelle Alex.) | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: faites entrer Lun 5 Juin à 16:21 | |
| Merci Gregor.
Et qui c'est la chanteuse qui accompagne Alex dans "à poings fermés" ? il me semble aussi entendre sa voix sur l'album "l'ombre et la demoiselle" (que je viens de découvrir) | |
|
| |
Gregor Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: faites entrer Lun 5 Juin à 17:44 | |
| Isabelle Lux. Elle apparaît sur Sans cape et sans chapeau (sur Le fou et la balance), Suspendez la tempête (sur L'ombre et la demoiselle), À poings fermés (sur Faites entrer), Tu perds ton temps et Ça passe (sur La monstrueuse parade). | |
|
| |
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Isa
| Sujet: Re: faites entrer Mar 6 Juin à 15:56 | |
| oui j'y peux rien si on m'offre des CD gravés... dans le kit "découverte des Weepers", t'aurais pu inclure les CD originaux, mince alors ! de toute façon, le CD de la Monstrueuse Parade j'ai l'original mais je regarde jamais la pochette alors je connais pas les titres des chansons non plus... ca fait pas de moi une mauvaise fan j'espère ! | |
|
| |
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: faites entrer Mar 6 Juin à 17:14 | |
| je sais pas .. faut voir .. gregor t'en penses quoi ? | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 27 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: faites entrer Mer 7 Juin à 18:52 | |
| | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: faites entrer Jeu 8 Juin à 12:21 | |
| ouais, je connais le groupe que depuis 6 mois et je suis deja allée à 2 concerts, c'est pas mal pour un début ! | |
|
| |
capus
| Sujet: Re: faites entrer Ven 9 Juin à 9:57 | |
| ouai ouai .. pas mal .. disons que ça sera bon si tu chantes avec nous dans la voiture pour aller le voir au grand sauvoy .... bon tu me diras je pense que tu vas y aller à pied .. du coup . .tu sera donc obligé de chanter dans la rue et super fort ... (et faux .. mais ça pas besoin de te le préciser)
Pour l'humeur y a une raison, je suis allérgique aux chats et aux pollens. en ce moment le pollen est bien présent ... et surtout ma femme à 3 chats ! | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: faites entrer Ven 9 Juin à 10:34 | |
| bien sur que je chanterai dans la voiture !! (c'était deja le cas pour aller à la Bresse. en fait, tu voulais qu'on le dise sur le forum qu'on a chanté comme des tarés pendant tout le trajet ?) ah ben oui, j'ai pas de voiture et j'irai sans doute au grand sauvoy à pieds (faut juste que je trouve où c'est). et puis, on voit que tu ne me connais pas si bien que ca, je chante tout le temps en marchant (demande à Narf), ya parfois des gens qui me hèlent pour me dire que je suis louche (pasque je gesticule en même temps) ou l'autre jour ya une fille qui m'a traitée de cinglée je crois. bref, on change pas, hein. et si je chante faux c'est pas expres. donc, là je me mets en condition pour le concert, je jongle entre les 3 albums que j'ai, je change tous les jours (pasque bon, faut varier les plaisirs) mais, on s'écarte du sujet là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites entrer | |
| |
|
| |
| faites entrer | |
|