Le forum du Malvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Malvenu

Forum inofficiel du Weepers Circus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lyon encore annulé

2 participants
AuteurMessage
Zouille

Lyon encore annulé Empty
MessageSujet: Lyon encore annulé   Lyon encore annulé EmptySam 6 Mai à 1:41

Comme je le disais sur le forum officiel, la date du Weepers Circus prévue le 12/05/06 au Marché Gare à LYON est annulée. L'explication des organisateurs :

"Gros problème : ça décolle pas pour les weepers vendredi. Nous ne sommes qu'à 12 préventes FNAC et non 20 comme je le pensais en comptant ticketnet qui est à 0 places vendues. Je ne peux pas maintenir cette date avec les risques financiers qu'elle comporte (...)"

Voilà, tout est dit. Nous sommes super tristes et partageons la déception que vous allez ressentir. Courage, on finira bien par y arriver...
Bises
Zouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weeperscircus.com
Gregor
Admin
Gregor

Lyon encore annulé Empty
MessageSujet: Re: Lyon encore annulé   Lyon encore annulé EmptySam 6 Mai à 20:44

Le forum fnac est également annulé...
Tout le monde est triste de cette annulation, le groupe autant que le public (et moi aussi, puisque je comptais faire le déplacement).
Continuez à parler du Weepers Circus autour de vous. Continuez à les faire écouter à tout le monde. Continuez à convaincre votre entourage de venir les découvrir sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malvenu.tk

Lyon encore annulé
Page 1 sur 1