Le forum du Malvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Malvenu

Forum inofficiel du Weepers Circus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentons nous

4 participants
AuteurMessage
Gregor
Admin
Gregor

Présentons nous Empty
MessageSujet: Présentons nous   Présentons nous EmptyVen 19 Mai à 3:46

Pour les nouveaux arrivants, séance de rattrapage (récupérée de l'ancien forum) :
vince69, le 26 Mai 2004, a écrit:
Bonjour à tous...
On commence à bien connaitre les weepers via leurs présentations et les interviews de smol (Wink)... mais ça pourrait être sympa de mieux se connaitre et que qu'il nous connaisse un peu !
Bon alors je me lance...
Age, origine : J'ai 28 ans, originaire d'Annonay en Ardèche (07), je suis exilé dans le nord (Very Happy) à côté de Lyon pour le boulot depuis maintenant 8 ans (Put**** que le temps passe vite)
Pseudo : Il vient de Vincent et de ma région d'adoption le Rhône (Rien à voir avec une quelconque position...)
Métier : Je suis chaudronnier-tuyauteur de formation (et oui il en faut bien...) et je suis responsable de l'informatique dans ma société ce qui fait que je passe 8 à 10 h par jour sur mon pc...
Passion : Outre les Weepers, je aime beaucoup la "nouvelle scéne française" : Têtes raides, La Tordue, Les hurlements de Léo, Les ogres de Barback... et bien d'autres...
Je fais aussi beaucoup de sport: escalade, vélo, roller et j'évite le foot ...
Voilà, à vous... Wink
piline, le 26 Mai 2004, a écrit:
ok ben je te suis vince! Moqueur
age origine : j'ai 19 ans,et je suis de nancy mais j'ai demenagé au mois de mars afin de pouvoir continuer mon histoire d'amour a lille (vieux lille) apres 4 mois en fac d'histoire et de theatre a nancy 2 je suis animatrice commerciale a lille et reprends des etudes en economies sociales et familiales a chopin (nancy) en septembre!
pseudo une petite fille de 2.5 ans habite chez moi depuis kelle a 3 mois et m'appelle piline dukou on m'appelle souvent kom ca!
metier ben euhh.... quand je serai grande.... je voudrais faire conseillere en economie sociale et familiale c'est une sorte d'educatrice pour immigrés ou gens sous tutelles ...etc
passion et bien le spectacle (cirque, theatre...)la musik je pratique le saxo depui 6 mois lol il parait que je me debrouille bien mais quand je vois des confirmés ca me fais rire, enfin quand j'ai pas mal au joues!J'ai fais aussi 3 ans de percu avec mon pti gouleck qui s'avere etre un prof super quand il est motivé lol!et le chant chorale depuis 7 ans!
sinon "le sociale" bien que je n'aime pas ce therme m'attire particulierement ainsi que l'ecologie!
ben voila je ne sais pas quoi rajouter a cela bisou
smol, 26 Mai 2004, a écrit:
Moi, tout le monde me connait sur ce forum, depuis le temps que remplis des posts, alors est ce bien nécessaire d'en rajouter?
A vous de voir... Twisted Evil Twisted Evil
valerie, le 26 Mai 2004, a écrit:
hey piline!
dis pour le sax tu es à l'école joues gonflées ou non?
je crois que nurs lui c'est joues gonlées!
et les lèvres t'as pas eu mal aux lèvres? attroce au début non? sinon petit truc le papier à cigarette sur les dents!
bon courage ahhhh ça me donne envie de reprendre des cours (enfin j'en ai tjs eu envie mais bon on fait pas tjs ce qu'on veut , quoique) Bon euh j'en ai faits que deux ans (et p'is c'était il y a.....onze ans!!!! que je me fais vieille!) et en plus j'ai pas fais de solfège alors dur d'apprendre seule, snif. la seule chose que je peux faire c reprendre mes cours mais sans qq un pour me botter les fesses ou me dire que c " bien", y a pas moyen. il est boooooo mon saxo je l'astique pour qu'il ret booooooo, pff pour mes arrières arrières petits enfants. il est bicolore, ah oui il est boooo. Denis en prof de sax??? nannn je vois qu'il a déjà mal à la tête!
Note : sur le présent forum, valerie a changé de pseudo pour La Malvenue (mais a gardé valerie sur le forum officiel).
mamzelle bulle, le 26 Mai 2004, a écrit:
age origine : 26 ans, caennaise... j'en profite pour faire de la pub pour 3 groupes de chez wam... tire larigot, miss kaliocha et bandini!!!!
pseudo la chanson de tryo sur le pitt ocha des ogres... une de mes préféres sur l'album
metier fonctionnaire en cdd pour encore 2 jours et ensuite retour à la case chomage
passion la musique, la nature, découvrir, apprendre...
piline, le 27 Mai 2004, a écrit:
coucou valerie!
et non je ne suis pas a l'école joue gonflées, ma prof de nancy me disait toujours (je sais bien que Louis Amstrong gonflait les joues mais ceci est une exception rare,ne prends pas de mauvaises habitudes)! elle etait super cette prof et Nathalie si tu viens sur ce site à bientot en septembre! Very Happy
Pour le momment, je sais que c'est pas bien puis ca me manque, mais je peu pas jouer sans ca, les voisins appellent les fliks ou veulent me casser la....bref je joue une fois toute les deux semaines lors de mes escapades champetres!
voila mon saxo est d'une seule couleur c'est un Gilbert Bouton et ya une fleure gravée dessu....franchement ca a dla classe comme instrument non?
J'espere plus tard avoir les moyen de m'en acheter un soprano (coudé) car j'adore les sons plutot aigues (faut dire que c'est surtout ceux la que j'arrive le mieux a sortir lol) mais aussi la plastique de l'instrument voila!
bon ben, c'etait la vie de piline et son saxo...a bientot Embarassed
ps Gilbert Bouton est un saxophoniste de metz qui a sorti sa propre ligne de saxo (il a corrigé les defauts des autres marques et a fait le sien!)
Razz mamzelle bulle avait un rêve un peu speciale, pour une bulle quitter la terre c'est peu banale! et le votre c'est quoi?non parceque j'adore les reves et les reveurs! smaaaaakkkk
carabosse, le 27 Mai 2004, a écrit:
bon, ben à l'attaque lors....
AGE : 28. ORIGINE : Aubenas, ardèche (un coucou spécial à Vince, du coup...).
PSEUDO : ben, non, c'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom, pourquoi????
PROFESSION : formatrice pour adultes en anglais (voire français itou...)
PASSIONS : ben les weeps, forcément, et en plus : U2, le Roi Arthur,Chrétien de Troyes (auteur du 12ème siècle), Quentin Tarentino, et plus sérieusement Amnsety International et la lutte pour l'abolition de la peine de mort.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Note : sur le présent forum, carabosse se cache sous le pseudo lisa.
Maït', le 30 Mai 2004, a écrit:
AGE, ORIGINE: j'ai 18 ans bientot 19.... j'habite a strasbourg car je suis sensée y faire mes etudes, etant donné l'etat interrompu de celles ci j'y habite en realité pour bosser au DOmac!!! mes parents habitent cependant Erstein, capitale sucriere alsacienne, et j'y passe le plus clair de mon temps!!!
PSEUDO: bin... j'm'appelle Maïté et curieusement on a cherché a me donner un diminutif... en effet enlever le "é" et tres propice a cette diminution....
METIER: heu... etudiante au chomage, future etudiante en physique, future prof de physique
PASSION: moi aussi j'fait de la musique!!! et j'fait meme de la clarinette et de la clarinette basse... a part les weeps j'aime bien les tetes raides, la tordue, benabar, brel, M, brassens, la musique yiddish, piaf, django....
voila koi
*Marie*, le 30 Mai 2004, a écrit:
Salut Laughing Alors, voila pour moi même si je doute que ca interresse quelqun... On ne sait jamais Rolling Eyes
Age, origine: 23 ans... Je suis originaire du sud ouest... Bordeaux mais j'ai passée ma vie (enfin mes 23 ans) un peu aprtout en france : Hyeres (vers Toulon), Troyes, Perigueux, Grenoble, Angoulême (et son festival de la BD), et finalement j'habite a Lyon ces temps ci mais je vais filer sur Barcelone tres bientot...
Pseudo: C'est mon prénom... et oui.... très original Laughing Et les étoiles c'est pour faire joli Laughing
Métier: Je termine des etudes en maitrise d'iup métiers des arts et de la culture... je suis attachée de presse pour un festival (changez d'air) et puis voilou Very Happy
Passion: la musique, en tous genre... Je suis plutot ouverte a ts genres musicaux avec une petite preference pour le rock francais et la chanson francaise. J'aime aussi les mangas et animes japonnais, et voyager !
Rolling Eyes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malvenu.tk
Gregor
Admin
Gregor

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous EmptyVen 19 Mai à 3:47

le koala insomniaque, le 31 Mai 2004, a écrit:
je me permet de me présenter a mon tour vu qu'en plus jsuis nouvelle sur le forum et également nouvelle auditrice des weepers circus...donc,je m'appelle Marie, j'ai 21ans et je suis animatrice dans un centre socio-culturel.Mes gouts musicaux sont essentielement du rock français (tetes raides, hurlements de léo, noir désir, mano solo et maintenant en plus weepers circus...)et du punk-rock(Pixies, Clash, sex pistols, sonic youth, PKRK, les amis de ta femme...). Je joue de la batterie a mes heures perdues et j'écris des textes. Je ne suis pas très sportive mais ça m'arrive de temps en temps de chausser mes roller...
lili on the moon, le 1er Juin 2004, a écrit:
bonsoir a vous cher forumiens!! je vais aussi me presenter un brin!!
je m'appelle annesoline, jai 20 printemps et je suis etudiante en arts appliqués! Je suis parisienne d'origine et Lyonnaise d'adoption. que dois je dire ensuite?? euh..j'aime peindre, Charlie Chaplin, les pâtes au beurre, le cirque et le theâtre de rue, la musique (follement), et manger des petits pois crus (si si essayez cest delicieux!!). Mon rêve serais d'etre illustratrice de bouquins pour enfants et avoir une roullote!
J'ecoute des tas de chose : le jazz, le tango, la musique tzigane et la chanson française ! ça va de brassens a Mano Solo en passant par alexis HK, têtes raides, sanseverino, les elles, PADAM, les hurlements, et bien d'autres!!récement jai decouvert DEBOUT SUR LE ZINC et j'en suis litteralement dingue..
Et jai pris une resolution pour la rentrée prochaine : je commence l'accordéon!! ça fait un moment que ça me trotte la dedans!!
Ah oui!! jallais oublier.pourquoi ce pseudo ?... ben je suis pas allé le chch tres loin..je suis toujours dans la lune!! et ça me joue des tours parfois plutot risibles!! voili voilou!!
bisous a vous!! Very Happy Very Happy
Junior, le 1er Juin 2004, a écrit:
Aller, à mon tour...
Age, origine: 25 ans. Je suis originaire de Nancy mais actuellement parisien (et oui, fallait bien trouver un boulot)... Je bosse donc chez EDF...
Pseudo: bon alors là, c'est assez simple, c'est un surnom qu'on m'a donné y a quelques années lorsque dans une réunion entre pote (oui celle du genre mal de crane le lendemain) on s'est appercu que j'etais le plus jeune. d'ou le junior.... mon vrai prénom, c'est Jérémie.
Métier: sans (je vous ai dit que j'etais chez EDF...) Smile
Passion: bien évidemment la musique... tous les styles ormis le rap et le rnb... ca va du weepers circus à Sepultura... Particulierement: Muse, Rammstein, Feeder, Ash et donc.. les weepers.... En dehors de ca, j'adore le ciné, le foot (PSG!!!) et la bonne bouffe....
smol, le 1er Juin 2004, a écrit:
Bon, je vais juste dégrossir un peu, alors, mais c'est bien pour vous faire plaisir...
Donc, moi, je vais faire figure de "vieux" sur le forum, puisque je viens de passer mes 39 printemps.....(Ah, jeunesse, mais où es tu?)
Marié avec une ancienne "philosophe" de la fac de stras., qui cotoyait régulièrement les weeps à leur éclosion (c'est elle qui me les a fait connaitre....) et papa d'un petit "bébésmol" de 13 mois adorable qui cavale partout.
Footeux dans un tout petit club de la vallée de la bruche, donc vrai sportif désinterressé de tout aspect financier de la chose, mais également archer en club, nageur, athlète, rugbyman dans ma jeunesse, un peu de VTT de temps en temps....
Coté musique, j'ai grandi "dans le métal" et le hard rock, même FM? et ça allait donc de maiden à ac/dc, metallica, suicidal tendencies, scorpions, bon jovi (du début), van halen, anthrax etc...
Depuis, j'ai élargi ma gamme avec les weeps, tri yann, louise attaque, yann tiersen, dan ar braz, mano negra, noir désir et pas mal de chanteurs français, brel, brassens, aznavour, j'en oublie, pas de place...D'autant que je laisse une place aussi à un peu de classique genre verdi, strauss etc....
Mais je reste avant tout un hardos, sans en avoir le look.....
Photographe amateur en passe temps.
Et amateur de BD de tout type sauf mangas, désolé, j'accroche pas
Mon pseudo, je ne sais pas si les jeunes pourrons se souvenir, vient du nom d'un joueur polonais des années 75/80 je crois, du nom de Smolarek, à mon club de foot, c'est vite devenu mon surnom, ce nom étant assez proche du mien.
En plus, j'ai aussi des origines polonaises, d'où mon goût immodéré pour la vodka, principalement la Krolewska...
Je pense en avoir trop dit, mais c'est trop tard, zut! Je suis découvert!...
marie, le 1er Juin 2004, a écrit:
Alors ...
AGE : ai fêté en fevrier mon dernier anniversaire de "jeune" i.e. 29 ans !!
ORiGINE : revenue dans mon village natal (ou presque) depuis quelques mois, Lutzelhouse, petit village de la vallée de la Bruche, Alsace, Bas Rhin, France, Europe, p'tite boule bleue, ....
PROFESSION : DUT de bio appliquée à Schillig et travaille depuis 6 ans dans le pharmaceutique
PSEUDO : Marie ... abrégé de Marie-Claire, mon vrai prénom
PASSION : Profiter de la nature, broderie, lecture (en ce moment je me relis Le grand Meaulnes !), aimerait bien me remettre à la guitare (personne connait un prof dans le coin ???)
Ai découvert les weeps il y a tout juste 1 an et en suis tombée raide dingue.
Grosses bises à tous
Chabada le 18 Oct 2004, a écrit:
bon bein j etais meme pas passé par la case depart...
Donc afin de me faire un peu mieux connaitre des Forumeux
me voilà :

Alors ...
AGE : ai fêté en Aout mon dernier anniversaire de "jeune" i.e. 29 ans !! ( j l ai pompée a ma tite camarade du dessus... mais c tout pareil !)
ORiGINE : Marseillaise de pure souche
PROFESSION : commerciale, relation publique à mes heures perdues ...
PSEUDO : Chabada, surnom donné a Olivia ruiz pour la chanson J aime pas l amour, par ma tite princesse de 3 ans1/2 !
PASSION : ma puce, mon zom, ma ville, mes amis, faire la fete, la musique, les concerts...
Fan des Cure depuis toute petite,
Raide Fan du weepers circus depuis quelques mois grace a Olivia et ce magnifique duo "la renarde"
super mega Fan de Hawksley Workman, egalement decouvert grace a Olivia...
Et donc j aime aussi Olivia Laughing
Voili, voilou,
a très bientot en tout cas.
Gregor
Admin
Gregor

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous EmptyVen 19 Mai à 3:48

ADN69, le 21 Oct 2004, a écrit:
Salut Piline, on ne se connait pas, mais j'ai pu lire que tu avais des difficulté pour jouer à cause de tes voisins... Mes neveux ont un groupe et un local pénard du côté de Liverdun, et comme tu es de Nancy (visiblement), il y a peut être une possibilité de... si tu es intéressé, fais moi signe, je leur en parle...
@+
Fred.
la gueuze, le 28 Oct 2004, a écrit:
je me sens un peu seule là....
age origine : 17ans (la seule non majeur parmis vous...).j'habite à plouzané depuis que j'ai été conçut...c'est à dire 17ans et plus de 9mois(pas loin de brest) en BRETAGNE... (dailleurs je suis un peu chauvine sur les bords...vous ne mettrais pas longtemps à vous en rendre compte!).
pseudo : la gueuze...avec des amis, nous faisons parti d'un secte de gens de la cambrousse (nous sommes cinq à vrai dire!), les gueux! cette "secte" nous permet de bien nous marrer (dailleur on réalise un film, sur la mort d'un petite vachette...je conçoit que ça n'est pas d'un très haut niveau, mais ça nous faire rire, c'est le plus important!!)...et mon prénom, c'est Maïwenn (et oui, jsuis pas bretonne pour rienn!!)
profession : ben, vu que j'ai 17ans, je suis lycéenne....la belle vie quoi!
passion : mes amis (les gueux en force), la musique (rock français _saez, noir des', teléphone,superbus...raphael _même si c'est pas du rock!_, à tendance alternatif _oli ruiz, vous, etc.._et chanson française -vieilles pies, jeanne cheral, benabar, gerald genty..._et les concerts (surtout au cabaret vauban, salle mythique de brest où vous les weepers circus allez bientot venir)...
sur ce, kenavo
eudmo, le 11 Fév 2005, a écrit:
Alors comme j'suis un ch'ti nouveau, j m'y colle
age : 29 ans, dernier anniversaire de jeune etc. etc . etc
Mais non les filles arretez de dire qu après vous êtes vieilles
Pseudo : c'était le nom du bonze des nuls (le bonze eudmo ...)
Profession : vendeur de bonnes idées et de bons conseils
passion : my wife, ma p'tite gonzesse de 4 ans, la musik, un le footchebol mais ke devant la tv, un bon film eu cinéma (mais j y vais plus alors un bon dvd ca marche aussi)
capusboken, le 18 Fév 2005, a écrit:
Un bonjour à tous depuis la banlieu de Nancy,
J'ai 22 ans, une batterie(depuis 10 ans), quelques guitares (depuis 5 ans) et un sax (depuis 2 mois, bordel ce que c'est dur...)
J'etais jusqu'à maintenant étudiant dans l'environnement mais c'en est fini de la rigolade. Maintenant je suis ... heu ... musicien amateur pour ma famille et mes ami(e)s.
J'aime
*la musique la vraie j'entend par là celle faite avec des instruments des vrais ... vous savez pas de cette musique sortie de logiciels étranges.
*L'irlande ... ha, je me souviens, les moutons, la zik folklo, la verdure, la guinness, la bouffe grasse, .... un jour j'y retournerai.
*la japon : Manga, Musique (X-japan), traditions et ... le style des demoiselles .
*Mon Boken.
*L'ultimate : un sport trop peu connu mais qui va bientot l'être. D'ailleur 2 équipes d'Alsace viennent en Mars nous rencontrer en Lorraine pour un petit Championnat.
*Les jeux de Mots : François perrusse est évidemment un Maître mais d'autres sont bien fort aussi . Vive Guibrush threepwood !
Voilà .. alors ..pourquoi m'etre inscrit sur ce forum ... j'adore les weeps (comme tout le monde Ici .) Ca fait du bien d'etre parmi des connaisseurs.
Voilà, je crois que c'est tout. Je suis allé voir 3 fois les Weeps en concert et j'attend avec impatience qu'il repasse à moins de 100 bornes de chez nous. ou alors de les voir sur mon petit écran via mon lecteur DVD? Alors c'est pour quand ce concert à Celesta filmé ?
Dyneema, le 23 Juin 2005, a écrit:
avec quelques mois de retard..
etudes : 2eme 1ere annee de medecine(comme presque tout le monde). J aimerai integrer l ecole de kine de Nancy pour devenir ensuite osteopathe (eh oui comme cette profession n est pas encore reconnue ben vaut mieux avoir un diplome d etat pour exercer apres ca rassure etc etc)
origine : metz et nancy pour les etudes. Cela dit j espere pouvoir habiter 1j a Lyon (pres de ma soeurette et de ma tata)
Pseudo : ben euh comment dire ... Dyneema c est une marque de fil de peche (pour pecher les thons ca marche lol) je sais plus trop comment ca m est venu mais j oublie bcp de choses (surtout les plus genantes Embarassed)
passions : ben j ai fait 10ans de piano j ai accompagne des chorales c etait tres sympa.. j ai aussi fait de la boxe francaise (j imaginais mon prof d histoire et tout de suite ca allait mieux Wink ) sinon je suis un veritable cinephile mes quelques films cultes sont l auberge espagnole, pedale douce, gazon maudit mais aussi 7ans au tibet, parle ac elle, fighth club et j en passe
j adore bien evidemment la musique (mon seul defaut est peut etre de ne pas pouvoir ecouter de musique sans chanter ce qui peut exasperer mes voisins (surtout qd j ai les ecouteurs sur les oreilles et que je chante faux))
Niveau BD, livres je vous l ai deja dit me semble-t-il
Enfin ce que j aime le plus c est les voyages j ai eu la chance de partir assez loin a l"aventure" comme on dit et je crois que ca restera les meilleurs moments de ma vie (c est pas tous les jours qu on mange du caribou avec un chef indien par exple..)
Je pense que pour une 1ere c est deja pas mal..
cela dit j ai bien tout lu et je ne crois pas avoir lu de reponse de Weeps .....
Zouille, le 23 Juin 2005, a écrit:
Moi je veux bien répondre mais à quoi soeurette ? Si tu veux notre bio elle est déjà dans le site, pour plus de détails va falloir nous harceler !

Voilà pour les archives... N'hésitez pas à continuer.
Damien

Damien

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous EmptyVen 19 Mai à 11:10

Bonjour,

Voici ma présentation sur le forum officiel

Citation :
Salut, Moi c'est Damien où Dede pour les intimes ;-) J'ai bientôt 23 ans, je termine mes études d'ingénieur en informatique (logiciel) : plus qu'1 mois ...... Cela fais près d'un an que je suis sur le forum (surtout en spectateur). Sinon, je suis fan des Weepers depuis qu'ils ont fait la première partie de Tri Yann au Zénith de Nancy en Mars 2001. Vivement le prochain concert (normalement le 18/01 à Saichamps) @ bientôt

Mais comme mon environnement viens d'évoluer je vais mettre à jour mes informations :

- Je suis ingénieur développement (en logiciel) au Sud de Paris dans le marketing
    - J'habite à Sceaux dans le 92
    - Mes passions outre la musique et Weepers c'est le cinéma (principalement thriller, SF, ...), la lecture SF (Barjavel, Werber, Azimov, ...)
    - J'ai maintenant les 23 ans
    - Pour la musique c'est principalement le rock alternatif (celtique ou expérimentale) avec Tri Yann, Têtes Raides, Merzhin, MSSR, Breizh Mint, Aldebert, Olivia, ....
    - En instrument c'est piano et psaltérion
    - Et pour le sport c'est Vélo

Dernière édition par le Ven 19 Mai à 11:13, édité 1 fois
http://www.ddmicrolog.org
Damien

Damien

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous EmptyVen 19 Mai à 11:13

Re-bonjour,

Dans les passions, j'ai oublié celle qui va peut-être me couter le plus cher : l'astraunotique et deux autres les couteaux (principalement Laguiole) la numismatique.

Bonne journée
http://www.ddmicrolog.org
Gregor
Admin
Gregor

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous EmptyVen 19 Mai à 13:03

Oui, je n'ai pas eu le temps hier soir de reprendre la page de présentation du forum officiel...

Chabada a écrit:
Bon bein commençons par le commencement... Pi pour les ti nouveaux, le depart c est par là Wink Alors moi Emma, Alias Chabadouille pour les intimes, Moman presque parfaite de 2 tites princess, 30ans- Marseille. Surveillée de pres par mon hom sur le forum, Wink attention il va po tarder a debarquer... Mais ca m empeches pas d inonder regulierement le forum de tournées de bisoux Wink simple mais efficace com presentation."
Nath a écrit:
Allez vais pas te laisser toute seule... J'enchaîne... Nath, éducatrice spécialisèe, Nancy, 32 ans, maman tout aussi presque parfaite que Chababa (!!) d'un tit loulou et bien sûr fan de nos amis les Weepers... Et ravie de retrouver ce cher forum!
la gueuze bourgeoise a écrit:
Je continue.... Maïwenn 18ans (jusqu'au 24 septembre 2006 à 9H19) en fac de chimie Bretonne (plouzané pour les connaisseurs!!) ... la seule ici pour le moment (j'espère^plus pour longtemps) biZouilles à tout le monde
catou a écrit:
Moi c'est Catou, également nommée Catherine, Cat, Catherinette (mais alors ça je déteste!!!)... Bientôt 21 ans, étudiante paumée, Strasbourgeoise convertie, rêve de vivre sur une péniche, adore la cathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaale oups dsl... et les Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepers ohlala décidemment...
Zicboum a écrit:
allez à moi derrière le pseudo qui sonne coups de cymbales et grosse caisse il y a qqn qui quotidiennement s'agite entre un bureau et un tableau pr distribuer le pain littéraire (...quotidien) 25ans Vosgienne mais bientôt catapultée hors de ses terres et qui musique Voilà, en gros en bref en flou
Sebouille a écrit:
Sébouille, 1m75, 71kg, on va s arrêtre là, de retour sur les terres alsaciennes après avoir ganbadé sous les tropiques, et comme occupation en journée : de l'eau, toujours de l'eau....et le soir : finir la déco de ce ??:;;;!!!§§§§§ d appart !!! et le reste du temps...(et même en même temps...) Weepersien de la toute première heure....même minute. Et je vous salue !!!
Damien a écrit:
Salut, Moi c'est Damien où Dede pour les intimes ;-) J'ai bientôt 23 ans, je termine mes études d'ingénieur en informatique (logiciel) : plus qu'1 moi ...... Cela fais près d'un an que je suis sur le forum (surtout en spectateur). Sinon, je suis fan des Weepers depuis qu'ils ont fait la première partie de Tri Yann au Zénith de Nancy en Mars 2001. Vivement le prochain concert (normalement le 18/01 à Saichamps) @ bientôt
tithouan a écrit:
allez à moi tithouan, petit rustre à roulette, surnommé "le paquet" ou "le colis" pour les intimes, avec un gros instrument, un peu autiste rapport au cuir selon certains, rêve depuis des années de vivre sur une péniche (t'as raison catou, y a rien de mieux), fan des weepers et ne rêve que d'une chose ... jouer avec eux ! na ! bon une première partie suffirait, on va pas faire le difficile ;op
Capus a écrit:
Salut tout le monde, Me revoilà .. Capusboken, le chevelu-barbu, Bon depuis la dernière fois, j'ai vu une nouvelle fois les Weeps en concert, j'ai claqué l'embrayage de mon Espace/van/couchette et Sinon bha je vais rester le même sur ce forum, ... C'est à dire .entre Blague et coup de gueule... EN tout cas ça fait plaisir de se retrouver là !! Voir le futur Avatar afin de mettre un Visage sur la personne .. :-) Et puis un petit coucou à tous les formiens que j'ai rencontré en chair et en Os ces derniers temps ... Une petite pinte au médiéval quand vous voulez !
wonder a écrit:
A moi! A moi!
Je suis wonder ou "el" wonder, novice en matière de weepers mais ça va pas durer. Je suis actuellement au chomage mais ça aussi ça va pas durer.
Pour la petite histoire j'ai été initié par Capus.
Toru a écrit:
A mon tour !
Donc moi c'est Toru, Gilles de son prénom, étudiant de 19 ans en fac d'Art du spectacle (et plus précisément en musicologie !) à Strasbourg. Accordéoniste et guitariste à ses heures !
Hop je m'arrête là, on verra les détails plus tard Smile
EDGRINGO a écrit:
Ici .....EDGRINGO, ou ...... El gringo masqué !
Yé soui bendor dé portabl pour orange ché fotoservice mé yé mé soigne y por ca yé doi escuchar el cd de los weeperos circus, si si yé té lé your !
bref, chsuis un povr' mulhousien qui a pas l permis et qui pleure pour voir tous les forumiens des weeps a mulhouse et aussi par la meme occasion les voir eux ! vu qu ils déplaceraient meme po leur "culito" pour faire 100Km a vnir voir les haut rhinois !!!!
non mais j te jure !
Sinon, fan d olivia "guapisima" ruiz et les weeps c est pour faire sur le forum d olivia ....Parcque bon..... Ils ont kekchoz mais j pense qu ils seront vraiment au TOP quand ........ILS VIENDRONT A MULHOUSE !!!!!
J ai 24 ans et j en veux a nanou de pas m avoir averti que le forum remarchait, non mais attends, tu peux pas m faire ca NANOU , apres tout c qu on a vécu ensemble !!!
( là, j vous explique, y a son zom qui se gratte la gorge, change de regard, demande aux 2 ptites voleuses d aller s coucher et devient tout rouge en demandant d une voix frêle et aigue : MAIS QU EST CE QUE CA VEUT DIRE QUE CA !!!???? APRES TOUT C QU ON A VECU ENSEMBLE ? lol )
T inkekette donc pas zom ! mais votre punition à tous les 2 c est d venir à mulhouse pour organiser un concert des weeps !
Biz à tous !
Présentons nous Oliviaruizastrasbourglaiteriea.th
Présentons nous Oliviaruizastrasbourglaiteriea.th
Présentons nous Oliviaruizastrasbourglaiteriea1.th
Présentons nous Festivaldesartefactsamedi24042.th
Présentons nous Festivaldesartefactsamedi24042.th
grande buse a écrit:
Bon ben il est temps de me présenter (enfin!, diront certains... )
Moi la grande buse, Greg de mon prénom. (Et oui je suis un homme du genre masculin lol, pour ceux qui en doutaient encore).
Je suis à la fois Weepersien, Ruizien et Juliettien! J'ai donc un agenda bien chargé, il va s'en dire.
Je reviens donc ici vous gratifier de ma culture, de ma sagacité, de mon intelligence, de mon...
Hum hum, non quand meme, faut pas pousser (mémère dans les orties).
Enfin voilà, amis forumiens, la buse est là et vous salut! ;-)
eudmo a écrit:
Présentation rapide en attendant mon rendez vous de 10 heures qui est en retard.
Moi c'est eudmo, le zom de chabada.
En général pas super bavard sur les forums.
Ah, on frappe à la porte alors j'y vais ; suite au prochain épisode
Smol2 a écrit:
Bien, je vais aussi me représenter puisque toutes les traces d'avant ont disparu.....
Moi, c'est smol, passke mon patronime est très proche de celui d'un footeux polonais des années 80, et qui s'appelait SMOLAREK, donc quand je suis arrivé en alsace il y a 16 ou 17 ans, les collègues du club de foot m'ont tout naturellement surnommé Smolarek, puis SMOL, et c'est resté, voilà, mais je garde aussi des origines polonaise un un grand amour pour la vodka que je bois nature, à température ambiante et qui en plus ne me fait pas la gueule de bois!
Pour le 2 après smol, c'est juste une erreur de manip, quand je me suis réinscrit, j'ai donné l'adresse de mon ancienne boite mail par habitude, mais comme elle n'existe plus.......
*lu* a écrit:
Bon bah je me plie au rituel...
Moi c'est lu(cie?)lu(nii), 17 ans (la plus jeune apparemment), habitante (proche) de nantes, et je suis en terminale L. Voilà pour la présentation académique;
Autrement j'avais repéré la chanson des Weepers sur le premier album d'Olivia, ça m'était resté dans un ptit coin de la caboche et puis un jour, jesaisplustropquand, j'ai fait un ptit tour sur le net et, oh merci, les ptits extraits à l'écoute m'ont donné bien envie d'acheter une crêpe signée d'eux : Faites entrer et pis là viens de me faire offrir La monstrueuse parade que je n'ai eu le temps que d'écouter en vitesse (bah oui y a aussi celui d'Olivia et quelques autres) et que je dirige direct quand j'ai deux minutes sur Sans vous aimer dont je ne me lasse pas.
Voilà voilà autrement je suis une pure blablateuse, une pasgens (oh longue histoire), folle de musique (même si hélas je n'en joue pas... plus), de ciné, de bouquins, de chocolats chauds, de chocolats, enfin de plein de bonnes choses quoi ^^
Voilà ça sera tout pour le moment je crois.
julie a écrit:
Bonjour
à toutes et à tous! Voilà mon premier post parmis vous!
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans! Je viens seulement de découvrir les weepers et ce grace à Catou! (merci miss!)
Je suis étudiante en droit à la fac de strasbourg, et habite à quelques kilomètres de là!
Trop paresseuse, je n'ai pas lu tous les posts, mais d'après le peu que j'ai lu, vous me semblez plus sympathiques les uns que les autres!
Bisous Smile
marion a écrit:
Bon ben de toute évidence j'ai pas commencé par le commencement,
Donc voilà moi c'est Marion j'ai 22 années de rigolades derriere moi ! Je suis bibliothècaire-animatrice polyvalente à la médiathèque de Liverdun, et je suis devenue la collègue (et néanmoins amie) préférée de mister Capus!!! (Pas compliqué étant donné que nous ne sommes que 2 !) Tout çà en se racontant des histoires de Weeper's!!!
Bref, j'arrive sur le forum, avec un peu de retard, car l'informatique et moi...çà fait 3!...
Isa

Isa

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous EmptyVen 19 Mai à 14:45

a mon tour alors.

Isa, 25 ans et novice en Weepers. merci à Capus d'avoir motivé plein de monde en novembre (il me semble) au concert de l'Azimut. Donc je suis allée au concert sans avoir jamais rien entendu des Weepers. Et j'ai adoré. Alors on m'a offert La Monstrueuse Parade (pasque yavait mon anniversaire de mes 25 ans juste après).
Et au passage, on m'a gravé (c'est pas moi, on m'a obligée) Faites entrer.
Donc maintenant je connais plein de bouts de chansons par coeur, c'est utile quand on a deux heures de voiture pour aller au concert de la Bresse et qu'on écoute les CD des Weepers pour se mettre dans l'ambiance.
Mais c'est encore plus mieux pasque comme ca je chante à tue-tête les chansons avec le groupe (sauf que moi je suis pas sur scène hein).
Devenue une inconditionnelle des Weepers, je ne raterai pour rien au monde le concert du 24 juin.
Voilà pour résumer, merci aux membres du groupe pour leurs textes, leur musique, leur prestation sur scène, tout ca rien que pour nous !
Et merci Capus de me les avoir fait découvrir
Et merci Narf de m'avoir offert le CD
capus

capus

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous EmptyLun 22 Mai à 16:32

Alors .. alors .. tout d'abord de rien à tous ceux qui me remercient d'avoir fait connaitre le weepers circus...

Ensuite pour le 24, évidemment que nous y serons nombreux à ce concert, un petit Bmol quand même c'est que mon réve d'un Weepers/Barzingault à presque été réalisé sauf qu'il devient un cauchemard ....

le 24 à villey : Barzingault !
le 24 au grand sauvoy !

voilà !
http://amizia.free.fr
Contenu sponsorisé

Présentons nous Empty
MessageSujet: Re: Présentons nous   Présentons nous Empty

Présentons nous
Page 1 sur 1