Le forum du Malvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Malvenu

Forum inofficiel du Weepers Circus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Et aprés..." de Guillaume musso

2 participants
AuteurMessage
nath

"Et aprés..." de Guillaume musso Empty
MessageSujet: "Et aprés..." de Guillaume musso   "Et aprés..." de Guillaume musso EmptyMer 2 Aoû à 21:30

Tiens je ne m'étais jamais aperçu que l'on n'avait encore rien écrit par ici... J'inaugure cette rubrique...
Je viens de découvrir par hazard un auteur français, tout jeune (a peine 30 ans) qui en est déjà à son 3ème roman. C'est Monsieur Guillaume Musso. Je viens de lire, que dis-je de dévorer, son roman "Et aprés". Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu aussi vite, à peine ouvert, je n'ai pas pu refermer le livre tellement il est bien écrit et captivant. J'ai passè ma nuit dessus, impossible de dormir, je voulais la suite, connaître où il voulait m'emmener. Bref un coup de chapeau à Guillaume Musso qui m'a entraînée dans une trés belle nuit blanche. Ca faisait longtemps qu'un homme ne m'avait plus fait cet effet là!!!!!
Je le conseille donc à tous ceux qui aiment lire, je ne sais pas dans quel "style" le classer, c'est un suspens sur la vie de tous les jours, sur la vie et la mort. C'est simple et efficace. Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa

"Et aprés..." de Guillaume musso Empty
MessageSujet: Re: "Et aprés..." de Guillaume musso   "Et aprés..." de Guillaume musso EmptyJeu 2 Nov à 19:16

ca y est, je l'ai lu, en effet c'est haletant !!!
mais j'ai encore préféré le second "Sauve-Moi" que j'ai lu encore plus rapidement ! il est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas

"Et aprés..." de Guillaume musso
Page 1 sur 1