| retour de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: retour de vacances Dim 17 Sep à 15:55 | |
| Alors voilà.. je suis de retour après 2 semaines d'absence pour cause de soleil, beignade et tout le reste...
J'ai loupé quelquechose sur le forum officiel ... (ouai je sais , je pourrais lire mais ...................;
..........; ..; .
J'ai pas envi .... !! | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: retour de vacances Mer 20 Sep à 14:56 | |
| bon retour parmi nous !!
il s'est passé quoi sur le forum officiel ? | |
|
| |
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: retour de vacances Mer 20 Sep à 15:04 | |
| non justement c'était une question .. je sais pas s'il s'est passé qqch .. | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 9 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: retour de vacances Mar 26 Sep à 18:36 | |
| J'aurai tendance à dire que non! Enfin, rien de super important! Mais il y a une discussion interessante sur le fait de télécharger illégalement des musiques sur le net! Enfin si ça se trouve il s'est passé autre chose de plus important, mais étant toujours un peu à l'ouest, il se peut que je sois totalement passée à côté!! | |
|
| |
capus
| Sujet: Re: retour de vacances Jeu 28 Sep à 10:00 | |
| Ouiap merci, je suis allé voir ce sujet... C'est un peu mort tout ça quand même .. faut dire que les weep's se font plus que rare du coup ... les internautes font la même chose. | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 27 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: retour de vacances Ven 29 Sep à 12:03 | |
| En même temps, on ne peut pas rentrer de vacances, faire la Une des journaux et être un forumien actif....?!?! N'est ce pas Sieur capus!!!! | |
|
| |
capus
| Sujet: Re: retour de vacances Ven 29 Sep à 14:59 | |
| Hein .. .que .. qu'est-ce que j'ai fais encore ...
Sérieux .... ???
Tu as vu jésus en première page d'un Mag c'est ça ? | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 27 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: retour de vacances Ven 29 Sep à 15:17 | |
| Si tu es Jèsus, alors oui tu es dans l'Est Républicain aujourd'hui!!! Ou alors j'ai des allu mais honnétement je ne pense pas, j'ai rien gobè aujourd'hui!!! Bref le jeu d'aujourd'hui, c'est de feuilleter l'Est Répu et de trouver notre Jésus!! | |
|
| |
julie
Nombre de messages : 9 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: retour de vacances Ven 29 Sep à 16:52 | |
| Mais c'est pas juste, je peux pas jouer moi, je l'ai pas ce journal !! On voit aussi les photos sur le site web du journal??? | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: retour de vacances Jeu 5 Oct à 13:13 | |
| il est partout ! je l'ai vu dans le Paris-Bordeaux vendredi soir !!! Il lisait le Canard enchaîné. Quel homme ! | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: retour de vacances Jeu 5 Oct à 13:16 | |
| Et si les weepers se font rares, c'est peut-etre qu'ils préparent de nouvelles chansons ... | |
|
| |
Isa
| Sujet: Re: retour de vacances Lun 23 Oct à 16:03 | |
| et quand les weepers partent en vacances, où vont-ils ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vacances | |
| |
|
| |
| retour de vacances | |
|