| Mais où sont-ils ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Mais où sont-ils ?? Mer 8 Nov à 18:19 | |
| Où sont passé les Weepers ? pourquoi ne viennent-ils pas nous faire coucou sur le forum ?? on veut des nouvelles !!! revenez !! | |
|
| |
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Jeu 9 Nov à 13:41 | |
| zouille à posté sur le forum officiel ... remarquez comme je ne dis plus de mal de ce forum depuis qu'il est entre les mains d'un ami .... comment ils disent déja ... : heu .. ToTal rEspEct reprEsenT GréGor | |
|
| |
goulec
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Dim 12 Nov à 4:22 | |
| heu salut, c'est Gouleck... Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes là... Par ailleurs, j'en profite pour vous prevenir qu'il y'a un concert d'Achil Komodo Mercredi 15 Novembre à Nancy au Blitz café...avec votre serviteur percussionniste au tambour...et oui...et c'est à 21H et pas cher car gratuit...! allez viendez nombreux...et la bise. heu c'était Gouleck... | |
|
| |
Gregor Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Mar 14 Nov à 14:48 | |
| Salut Gouleck. Merci pour l'info. Allez, les nancéiens : tous au Blitz ! (et vous ferez une grosse bise à Gouleck de ma part.) | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 27 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Mar 14 Nov à 17:01 | |
| ok pour le blitz mercredi soir et pour la bise à Gouleck de ta part! Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour écouter de la bonne zick, boire un coup et ... bizouiller du weepers!!!!
Et je redis : allez les nancèiens tous au blitz mercredi soir!! Pour ceux qui seraient encore réticents, dites-vous que c'est une mise en bouche, un entrainement pour jeudi soir... et la soirée beaujolais!!!!
!Biz à tous! | |
|
| |
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Mar 14 Nov à 18:01 | |
| Je vais y aller ... Sms de Goulec oblige .. mais j'ai peur ... je reviens d'une petite écoute de ce que ça donne ...
je crois que j'aime pas...
enfin .. le Blitz c'est cool .. mais petit .. alors va falloir ce serrer... dans tous les cas je pourrai écouter que la batterie et faire abstraction du reste. | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Mar 14 Nov à 19:20 | |
| Je constate que Maitre Gouleck a usè de son forfait sms.... Il est fort en comm!
Ok le Blitz c'est petit et j'espère que ça va être saturé en monde! Donc capus, pour te repèrer plus vite et tailler un peu la bavette, peux tu mettre lunettes et chapeau?!? Suis un peu myope donc...!!!!! | |
|
| |
capus
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Mar 14 Nov à 20:05 | |
| Non mais .... c'est moi tu sais, y va pas y avoir 40 gars qui me ressemble là bas ... Lunette ... j'en ai pas ... mais un chapeau .. je peux mettre mes cheveux en chignon sur la tête .. comme ça Mais en plus barbu e ... | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Mer 15 Nov à 11:35 | |
| Mais oui je te reconnaitrais! Perso, je te prèfère en plus brun et barbu!! "Lunette et chapeau" c'était en référence à ton excellent avatar estival du forum officiel... | |
|
| |
capus
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Mer 15 Nov à 16:32 | |
| Haaaaaa ... oups .. j'avais oublié que je m'étais ridiculisé volontairement sur le forum officiel ....
heu .. je vais changer ça ... | |
|
| |
La Malvenue
| |
| |
capus
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Jeu 16 Nov à 11:54 | |
| ok ok .;.. alors dans ce cas .. on change tout... | |
|
| |
La Malvenue
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? Jeu 16 Nov à 13:04 | |
| Capus mais qu'est ce qui t'arrives???........t'es t'es .....tout bleu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont-ils ?? | |
| |