| Malvenu_fonctions du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Malvenue
| Sujet: Malvenu_fonctions du forum Dim 29 Jan à 16:59 | |
| y a t-il la fonction: marquer tous les sujets comme lus? elle est utile pour le coup ou tu nous fais un copier coller de tous les sujets elle peut être utile aussi pour ceux qui se connectent pas tjs pour lire juste un message ou deux. Je dois dire que lorsque mon visuel change j'ai souvent du mal à retrouver les choses, et ce même si j'ai cherché! avant c'était me semble t-il en haut à droite..... | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 18 Localisation : Sceaux (92) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Dim 29 Jan à 18:12 | |
| Là c'est en bas à gauche juste avant le cadre "qui est en ligne" | |
|
| |
La Malvenue
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Dim 29 Jan à 18:26 | |
| ah bah merci!! après avoir cherché, je crois que j'ai besoine de lunettes..... mais j'ai l'impression que le Dieu Malvenu est passé par là aussi pour faire le boulot | |
|
| |
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Lun 6 Fév à 14:50 | |
| Je suis soulagé de ne pas voir sur ce forum la fonction .. SMOL2 , qui plombe l'autre forum .. je reviens du tout moche/tout officiel ... il a mis des messages un peu partout .. j'ai pas eu le courage j 'abandonne .. maintenant c'est celui là l'officel à mes yeux . Si y a vraiment des trucs incontournables qui se passe sur l'autre, je vous fais confiance pour en parler ici .. Merci .. | |
|
| |
La Malvenue
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Mer 31 Mai à 14:29 | |
| sympa le "aujourd'hui et le hier", bah oui tu peux pas apporter des améliorations qu'au forum officiel!! | |
|
| |
capus
Nombre de messages : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Mer 31 Mai à 20:37 | |
| c'est une modif générale à tous les forums . c'est magique mais pas de Gregor .. mais attention grégor reste super fort quand même ... | |
|
| |
La Malvenue
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Mer 31 Mai à 22:13 | |
| bon bah super Grégor il va nous faire la modif: "après demain" hein que tu vas le faire Grégor! Il est super fort Gregor | |
|
| |
capus
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Ven 2 Juin à 10:12 | |
| heu .. tu veux dire pour les cas où tu lirais un post qui sera écrit après demain ... genre ... avant qu'il ne soit écrit ... pas mal ... d'ailleur, aujourd'hui c'est la glande au boulot , si grégor pouvait mettre tous les message du mois pour que je prenne de l'avance .. merci | |
|
| |
Gregor Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
La Malvenue
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Ven 2 Juin à 12:43 | |
| ça fait du bien de tous papoter sur les deux forum, hein!, je veux dire en même temps quoi! mais Gregor quand tu travailleras moins au boulot, viens donc te livrer à nous et soit moins laconique, je te l'ai déjà dit, vas-y, casse la baraque!!! bah voilà il est rentré dans sa coquille.....je sais po y faire avec Gregor | |
|
| |
Isa
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum Lun 5 Juin à 12:36 | |
| pour moi aussi vendredi c'était boulot boulot boulot.
c'est plutot aujourd'hui la glandouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malvenu_fonctions du forum | |
| |
|
| |
| Malvenu_fonctions du forum | |
|