Le forum du Malvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Malvenu

Forum inofficiel du Weepers Circus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quand le forum des weepers devient le forum des copains

+4
La Malvenue
nath
Gregor
capus
8 participants
AuteurMessage
capus

capus

Quand le forum des weepers devient le forum des copains Empty
MessageSujet: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyMer 19 Avr à 17:32

Bon ça va en grandissant ...

Vous connaissiez Hicks, après Marion, ensuite Narf, et maintenant Isa ...

Il va y avoir tous mes potes sur ce forum à force ...

En plus du fait qu'avec le temps je rencontre qques formiens pendant les concert ...

Damien, Nath, Grégor, Zikboum ....

et les chats Msn avec Valérie ou Grégor ...

ça devient une petite famille soudée tous ça .. c'est cool ...

Vivement qu'on soit tous au grand sauvoy avec des soucisses et de la bonne bière .... (heu .. de la bière au grand sauvoy c'est autorisé les jours de fêtes .. ou vaut mieux pas tenter les gens ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://amizia.free.fr
Gregor
Admin
Gregor

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyJeu 20 Avr à 1:05

D'ailleurs je pensais renommer le forum Chez Capus. Very Happy
http://www.malvenu.tk
nath

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyJeu 20 Avr à 12:40

Capus, rassures toi la bière sera présente au sauvoy le 24 juin!!! Pour nos loulous, les rumeurs sont plus impressionnantes que la réalitè donc no soucy, on gère!!!!
La Malvenue

La Malvenue

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyVen 21 Avr à 21:16

euh capus, c'est une autre valerie que valerie, attention parceque miss chababda va m'allumer ou me faire la tronche si elle imagine que j'msn avec d'autres alors que j'ai dit que j'ai point msn, hein chabadounette!!! Wink

sinon c horrib' le grand sauvoy ça donne envie....
http://www.membres.lycos.fr/asatcircus/
capus

capus

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptySam 22 Avr à 15:27

Heu .. combien y a de valérie ... .. .

J'avoue etre un peu perdu ..
entre toutes ses filles avec des surnoms et qui s'appelle valérie
entre tous ceux qui sont des mecs et prennent des surnoms de fille mais qui s'appelent pas Valérie...

la gentille valérie avec des mini-valéries .. c'est bien la même a qui appartient le Z'homme qui venait avant ... c'est bien chabada ...

Et toi Malvenue ?? ?? ?? tu etais qui sur l'ancien forum ?
La Malvenue

La Malvenue

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptySam 22 Avr à 15:49

chabada c po valerie.

et moi bah devine,héhéhé.

qu'est ce que je me marre!!!!
Cha BA Da

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptySam 22 Avr à 23:19

La Malvenue a écrit:
euh capus, c'est une autre valerie que valerie, attention parceque miss chababda va m'allumer ou me faire la tronche si elle imagine que j'msn avec d'autres alors que j'ai dit que j'ai point msn, hein chabadounette!!! Wink

sinon c horrib' le grand sauvoy ça donne envie....

Vi j allais dire
que 1/ Le capus, ne me nomme pas, alors j allais demander si j pue un peu moi Rolling Eyes confused affraid

Pi deuz j allais passer un savon a la valoche pour cause de non msn avec mee !

Donc oui msieur capus, c est bien une chabadounette qui est nanou via msn Wink
Cha BA Da

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptySam 22 Avr à 23:22

capus a écrit:
Heu .. combien y a de valérie ... .. .

J'avoue etre un peu perdu ..
entre toutes ses filles avec des surnoms et qui s'appelle valérie
entre tous ceux qui sont des mecs et prennent des surnoms de fille mais qui s'appelent pas Valérie...

la gentille valérie avec des mini-valéries .. c'est bien la même a qui appartient le Z'homme qui venait avant ... c'est bien chabada ...

Et toi Malvenue ?? ?? ?? tu etais qui sur l'ancien forum ?

je confirme donc que queneni queneni !
La gentille chabadounette, est aussi la gentille Emma, alias nanou
comment ca j embrouille Personne (euhh tout le monde) avec tous mes noms !!!! Razz

et les 2 mini creatures en photo sur msn, sont des chabadounettes
filles de chabadazom, qui ne passe effectivement plus trop sur les forums,
mais qui vous lit regulierement Wink

voilou
vous savez tout !!!

a+

Dernière édition par le Mer 26 Avr à 5:26, édité 1 fois
capus

capus

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyLun 24 Avr à 14:03

Donc cha ba da .. ne s'est jamais, à aucun moment appelée , Valérie ... ok .. ça j'ai retenu ..

alors y a combien de valérie en fait ... comptez vous les valéries ... allez .. hop hop hop ..

alors ?
La Malvenue

La Malvenue

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyLun 24 Avr à 14:05

et d'une.........quoique....... Rolling Eyes
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyJeu 18 Mai à 13:43

scusez moi mais j'ai du mal à savoir de qui on cause dans les messages pasque je sais ps quel surnom correspond à qui.

quelqu'un peut m'éclairer ?
siouplé ?
capus

capus

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyJeu 18 Mai à 15:41

Cherche pas Isa c'est trop compliqué ... une supra breve description :

isa : nancy, pote de Capus qui connait les paroles maintenant .

Marion : Nancy, pote et collègue de Capus qui connaissait les weepers avant de connaitre capus, ce qui les a rapproché .. ça et bien d'autres choses !

Gregor : Pilier incontesté de l'ombre, c'est l'anti Smol, Gregor fait tout est reste discret quand de son coté Smol post 150 messages (vous allez vraiment finir par croire que je l'aime pas .. afro )

Capus : bha heu ... Nancy, weepers depuis longtemps, une demi-douzaine de concert le premier il y a 6 ans.

Damien : Nancy je crois, rencontré au concert à seichamps.

ensuite vient les Nath, les Val et toute les demoiselle .. .alors là .. éclairons nous mutuellement !!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyVen 19 Mai à 10:57

capus a écrit:

Damien : Nancy je crois, rencontré au concert à seichamps.

Effectivement on s'est rencontré à Seichamps et c'est à Nancy (et environ) que j'ai vu le plus de fois les Weepers. Mais à l'époque, je quittait Belfort et maintenant je suis tout près de Paris.

C'est ma soeur, fan aussi des Weepers, qui habite Nancy.

On se reverra sûrement au concert du 24 juin : je fais le déplacement.
http://www.ddmicrolog.org
nath

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyVen 19 Mai à 16:08

C'est agréable de lire des messages de forumiens annonçant qu'ils viennent au concert du 24 juin, on va pouvoir faire une méga fiesta et continuer de se rencontrer en vrai (ça permettra peut être à capus de s'y retrouver un peu au milieu de ses prénoms et surnoms qui changent d'un forum à l'autre!!)
Le but du jeu, c'est comme d'habitude, de ramener le plus de monde possible pour faire découvrir, et adorer(bien sûr!!), les Weepers.
Et puis, que tout le monde y aille de ses grigri, prières et autres sortilèges pour qu'il fasse beau car c'est un concert en plein air!! Et vu le temps pourri que nous avons, on commence à tendre le dos et angoisser un peu pour le 24 juin.
Biz à tous
Gregor
Admin
Gregor

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyVen 19 Mai à 16:13

Je serais bien venu aussi, mais, à priori, je serai à l'autre bout de la France ce jour là...
http://www.malvenu.tk
nath

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyLun 22 Mai à 15:05

Sniff, sniff....
On pensera à toi et on te racontera....
julie

julie

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyLun 22 Mai à 18:52

Catou et moi essayons de voir s'il nous serait possible d'être également parmis vous le 24 juin ... affaire à suivre!
capus

capus

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains EmptyMar 23 Mai à 10:02

C'est dommage que tu ne viennes pas Gregor, quand est-ce que je vais pouvoir te remercier pour tous les services que tu m'as rendus... ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le forum des weepers devient le forum des copains   Quand le forum des weepers devient le forum des copains Empty

Quand le forum des weepers devient le forum des copains
Page 1 sur 1