Le forum du Malvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Malvenu

Forum inofficiel du Weepers Circus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes

4 participants
AuteurMessage
capus

capus

La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes Empty
MessageSujet: La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes   La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes EmptyLun 17 Avr à 15:59

Alors concert merveilleux, salle pas mal , public à l'écoute avec des moments forts : le monstre dans le silence et tout le monde assi ... vraiment un grand moment, 4 heures de route pour une concert qui en vallait la peine merci au weepers ...

Voici la set list pour Gregor :

Intro (L'oiseau de paradis)
Seul
Quelqu'un
Maurice
Tu perds ton temps
L'ombre et la demoiselle
L'oiseau de paradis
Le monstre
En rêve
L'une des nôtres
La dignité
Ça passe
La fille et le loup
Le premier pas
Un homme
Sans vous aimer

en rappel :

La renarde
L'hélicon
Légion
Optcha
Revenir en haut Aller en bas
http://amizia.free.fr
Marionnette

Marionnette

MessageSujet: Re: La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes   La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes EmptyMar 18 Avr à 10:54

Ce concert c'était vraiment GENIAL

Merci encore au Weepers pour tous ces super moments !!! cheers
nath

MessageSujet: Re: La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes   La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes EmptyMar 18 Avr à 12:26

Comme mes deux compères ci-dessus j'ai eu la chance d'être dimanche à La Bresse et d'assister à du beau, du trés beau Weepers. Malgrés la fatigue (ils venaient de se faire 10heures de route quand même!), ils nous ont donné un superbe concert et un rappel du feu de dieu!! La Renarde et Lègion, c'est le rappel classique, jusque là rien d'extraordinaire! Mais Helicon et Opcha en prime c'est le panard total!!!
Une salle sympa, un public enclain à faire la fête, des forumiens en forme et des Weepers disponibles et chaleureux comme ils savent l'être... Les cloches de Paques nous ont gatés cette annèe!! Et les Weepers à la place du chocolat c'est pas mal du tout, ça a les mêmes effets (anti stress et énergique) sans la prise de poids!!
Isa

Isa

MessageSujet: Re: La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes   La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes EmptyMar 9 Mai à 15:24

J'étais également de la partie à La Bresse et ne regrette pas les deux heures de trajet (Capus je te dois un sandwich il me semble) !
Pour mon deuxième concert des Weepers, quel plaisir de pouvoir chanter avec eux (je connais enfin les paroles des chansons) et danser avec les fans !
Il parait qu'ils étaient crevés ? moi j'ai rien remarqué, sauf qu'ils se sont défoncés pour nous !
J'ai adoré !!!

MERCI LES WEEPERS, JE REVIENDRAI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes   La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes Empty

La Bresse - 16/04/2006 - Salle des fêtes
Page 1 sur 1