La Malvenue
| Sujet: résumé_émisssions qui ont utilisées des extraits du weep' Lun 20 Nov à 15:31 | |
| - Citation :
- Zouille à dit:
Pour info, un informateur m'a averti que l'intro du titre "Je vole" a été utilisé pour l'habillage d'un sujet sur la malbouffe le 08/11/2006 au soir sur france 2 dans l'émission "L'arène de france" de Stéphane Bern. Bises Zouille
- Citation :
- zouille à dit:
Je m'en, vais vous transmettre un message d'un de mes illustres amis qui ne m'en voudra pas pour cela :
"Salut tout le monde, Comme je suis un djeun, je regarde NRJ à la télé. Aujourd'hui (25/10/2006), lors d'une émission sur le cinéma, pendant un reportage sur le dernier Scorsese, Coups de caisse claire... "L'oiseau de Paradis" !!! A+ HUL!"
Merci de regarder la TV 24H/24H pour nous signaler ce genre d'évènement Mister Hul !!! On l'embrasse
Zouille
- Citation :
- Franck Zouille Circus
Posté le lundi 03 avril 2006 à 01:46 Salut à toutes Une communication du Guerrier :
"Bonsoir à toutes et tous. Ce soir… dans « On ne peut pas plaire à tout le monde », et pour la cinquième fois, utilisation d’un extrait de « La Monstrueuse Parade » (l’intro d’« En rêve ») dans un sujet consacré aux affaires financières (louches) de… Jordy ! Salutations, Eric."
Moi je dis, le jour où ils mettront du Jordy sur un reportage concernant les affaires financières (louches) des Weepers, c'est qu'on sera célèbres !!!
BiZouilles Zouille - Citation :
- Franck Zouille Circus
Ce soir, d'après nos indics, « On ne peut pas plaire à tout le monde » (France 3) a encore diffusé du Weepers ! En effet « L’une des nôtres » a été entendue lors d'un sujet consacré aux prisons (américaines en particulier).
BiZouilles mouillées
P.S. : je vais bientôt être obligé de regarder cette émission si ça continue... - Citation :
- chabada à dit:
.... dimanche 23 avril... qui a-t'on encore entendu chez fogiel (dans le rubrique docu-fiction) ???
Mais, petite question, les weeps, vous touchez quelque chose pour ces petites apparitions sur France 3 ?!!
- Citation :
- Chabada à dit:
Posté le dimanche 12 mars 2006 à 23:05 Je viens d halluciner totalement, j ecoutais d une oreille la 3, tout en pianotant sur mon ti ordi
et d un coup j'entend l intro de " la dignité" je verifie pour voir si mon ordi ne buggait pas et n avait pas mis en route mon cd preferé ...
et que nenni
l'intro de la dignité a été reprise sur le reportage sur la violence des enfants et adolescents !!!! a 23 h ce soir
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Quelqu un a entendu ?!!! Ou je deviens folle ? lol
- Zouille a écrit:
- Oui, je confirme, personne n'entend des voix exceptées celles des Weepers ! C'est la deuxième fois que ça arrive. Il y a 15 jours ils ont passé "Sans vous aimer" lors d'un reportage sur les chansons d'amour et ...Frédéric François !!!
BiZouilles
| |
|